Dejiko World

dejiko

dejiko Salut! Mon nom est Justine et j'ai 12 ans. J'aime et j'adore dessiner les mangas, faire des sites webs ou des blogs. Mon animal préféré est le lapin. Les mangas que j'adore sont Alice 19Th et Di Gi Charat (surtout la charmante Rabi-en-rose) Je vis au Canada à 45 minutes de Montréal, à Ste-Martine. Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog!

visitas
The Energizer Bunny Fanlisting

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

School Rumble, de Jin Kobayashi

Par dejiko, 08/01/2006 à 21:36
Catégorie : Mangas & Japanimation

School Rumble c'est un de mes manga préférés now ça c'est sûr *o*!!

en faite au début je le connaissais que de nom... mais bicoup de monde
me le conseillait! bref, quand je l'ai trouvé en dl sur Anime-torrent j'ai foncé dessus >_< et je regrette pas du tout *o*

là, j'ai pas encore vu la fin... il me manque 2-3épisodes, chui trop dég T_T facteur-samaaaaaaa, grouillez-vous >o< ptdr, je veux la suite èoé

enfin bon, faut vous prévenir que
School Rumble a un humour très décalé!
pour citer un autre manga du genre, je dirai Azumanga daioh (prochain article dessus bientôt je pense^^) ou Excel saga mdr! j'adore ce style XD *o* (on se demande pourquoi je pense à
Hojo d'un coup lol)

ça raconte les péripéties de lycéens japonais^^
donc comme d'hab, y'a une héroïne trop naïve et bakate XD une fille très populaire et cool, une fille insupportable mais qui a un bon fond, un pervers qui pense qu'à draguer, un voyou qui essaye de changer pour plaire à une fille, et pleins d'autres... bref, tous les stéréotypes pas possible^^

donc, comme vous pouvez l'imaginer, chacun va essayer de plaire à l'être aimé en utilisant tous les moyens possibles (genre cuisiner pour lui, aller à la plage en groupe, défier du monde pour prouver que l'on est plus fort...)
il y a donc au programme, des quiproquos sur tout et nimporte quoi (Harima powa XD), des situations banales qui se transforment en apocalypse total pour certains persos XD des parodies de films actuels (genre le cultissime Matrix wué XD), bref ci un humour bien japonais comme j'aime ^o^
alalaa, ça me donne envie de revoir cette série tout ça *o*

le manga papier est en pré-publication sur Shonen collection en ce moment, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en lire un bout... mais à ce qu'on m'a dit, ça vaut le coup d'oeil itoo *o*

tien, un 'tit lien pour en savoir + sur cet anime et pour dl les épisodes en torrent+générique de début et fin (vive Yui Horie lol):
http://tevader.com/

les sites officiels donc écrits en japounais:
http://www.starchild.co.jp/
http://www.tv-tokyo.co.jp/

ah, j'ai un autre lien de torrent, mais je sais pas si ça marche vu que je suis à la fac là ^^" je le mets quand même, en attendant lol (ci en english, na? mais bon y'a les derniers épisodes que je trouvais pas donc è_é):
http://www.baka-updates.com/

et sinon pour les zenglishistes, ji un lien vers une interview du mangaka, missieur Jin Kobayashi-san:
http://www.animenewsnetwork.com/

arf, ci dommage je trouve pas bicoup de lien en site O_o
si quelqu'un en trouve par hasard, je suis preneuse ^o^

 

Voici quelques images:

 

 


Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://dejiko.zeblog.com/trackback.php?e_id=11435

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Blog créé avec : ZeBlog | Design par : [mica] | Webmaster du Blog : dejiko